CREWS ADULTES - Vainqueur 2017 : Vagabond

open / close arrow

Depuis 2001, Vagabond s'est illustré en remportant à de nombreuse reprises le Battle Of The Year, s'inscrivant dans l'histoire de cette compétition. Le crew est devenu école avec des techniques de travail particulières et un niveau d'exigence qui sont désormais ancrés dans leur A.D.N.
2017 signe leur retour à la compétition avec un nouvel objectif : associer des danseurs confirmés à des jeunes formés depuis trois années au sein des différents Vagabond Lab et leur faire ainsi découvrir l'exigence qui a fait la réputation du Crew. Si l'esprit de compétition les pousse toujours à viser la victoire, cette année ils souhaitent surtout participer avec les autres groupes présents à offrir le meilleur spectacle et contribuer à leur niveau à relancer les battles en 8 vs 8 en France.

CREWS KIDS - Vainqueur 2017 : All'South

open / close arrow

All'South est un mélange de All'Style et de South Style. Ces 3 dernières années, nous nous sommes à chaque fois départagé des finales Kidz, comme : Battle Europa, Battle de Valauris, Bboy Contest, Battle Seven Ales etc.
À force de se rencontrer, une amitié s’est lié entre Kamel et Jawad, les coachs respectifs, mais aussi entre les enfants, qui entre 2 battles n'ont pas oublié leurs âges et partagent des aires de jeux. La cohésion a déjà bien prit puisque la fusion a fait sensation au Battle International de Montelimar et à la Qualification Corsica Breaking. Nous souhaitons faire vivre cette fusion à travers le BOTY afin de représenter au mieux le sud et nous espérerons retrouver les nombreux adversaires déjà rencontré en battles individuels dans ses battles internationaux (Sixty One, Rochefort IBE ou Break The Floor).



© Copyright 2017 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés