Crews

open / close arrow
  • crew 38-de-Fievre Puma boty france 2016

    38 de Fièvre
    (Toulouse)

    Originaire de la ville de Toulouse, le groupe 38 de Fièvre persévère dans l’underground depuis 2012. À sa tête Lil-J, le fondateur, donne une dynamique puissante au groupe.

    La réputation du Crew s’est répandu dans le Sud Ouest grâce à bon nombre de participations et de victoires dans les battles. La force du groupe : une équipe inter-génération, des danseurs de 19 à 33 ans, chacun doté de sa spécialité.

    38 de Fièvre compte sur l’expérience des plus âgés, la fraicheur des plus jeunes et sur une diversité de style de chacun des membres

  • crew AZSCREW Puma boty france 2016

    AZS Crew
    (Lille)

    Originaires d'Hazebrouck et de ces alentours, le groupe s'est formé en 2007 par le biais d'un professeur en commun, Rashead Amenzou. C'est vers 2011 que le crew trouve son nom AZS, avec une dizaine de membres âgés de 15 à 29 ans, membres fondateurs du Battle HAZBREAK depuis 2009. Les premiers ont commencé en même temps et ont vu se greffer au fur et à mesure des années d'autres bboys.

    Leur 1ère participation au BOTY remonte à 2012, lors des qualifications Nord. Leur motivation ne fait que s'accroître lors des battles nordistes, nationaux, mais aussi dans les évènements européens tels que IBE, Fluido Contest, EuroBattle, Unbreakable...

    Ayant "grandi" ensemble dans le milieu du breakdance, le groupe reste soudé et met en avant ses valeurs fraternelles, notamment avec la nouvelle génération.

    Cette année, AZS compte se démarquer pour cette édition 2016 ! Le Nord est plein de ressources et le Crew compte bien le démontrer !


  • Brigands Crew Puma boty france 2016

    Brigands Crew
    (La Réunion)

    Crée en 2003, avec comme leaders Bgirl Clem’s & Bboy Berot, c’est à la Salle Dassy au Tampon qu’ils s’entrainent. Giovanni, Rilsan, Mathias, Adrien, Erwan, Boris, Théo, Saya, Bakelly & Yan Sin sont les membres qui composent le groupe. Âgés de 13 à 25 ans, une nouvelle formation du Crew Brigands arrive cette année. Après avoir testé le BOTY en 2014, ils y reviennent car c’est aujourd’hui pour eux un évènement incontournable. Fiers de représenter leur île, le hip hop réunionnais ainsi que les valeurs que véhicule un crew !

  • crew Ematom Puma boty france 2016

    Ematom Crew
    (Villefranche)

    Issu de la région lyonnaise, Ematom crew est composé de dix danseurs âgés de 12 à 28 ans. Ce groupe très soudé existe depuis 2005 et a su conserver le même effectif au fil des années, évoluant dans de nombreux battles nationaux et européens. La participation au Battle Of The Year France a depuis toujours été leur objectif et ce pourquoi ils s'entraînent avec acharnement ! Déterminés et motivés, ils vont tout faire pour atteindre leur objectif : LA VICTOIRE !


  • crew Fantastik Armada Puma boty france 2016

    Fantastik Armada
    (Meaux)

    Créé en 1998 à Meaux (Seine-et-Marne), le groupe Fantastik Armada a plus de 18 ans et leur nom est gravé à jamais sur la scène française et internationale du breakdance. En 2004, il deviennent Champion de France, puis vice-Champion du monde du Battle Of The Year International. Au fil du temps, FANTASTIK ARMADA s’est transformé en équipe pluridisciplinaires avec pour base le breakdance mais aussi les sports de combat : Kickboxing, Jiu-Jitsu, Grappling… Avec le soutien de la ville de MEAUX, le groupe détient un club sportif qui accueille plus de 350 adhérents et organise depuis 2010 le fameux festival « BATTLE DE MEAUX », évènement international de Danse Hip Hop. C’est avec une nouvelle génération de danseurs que le groupe fait son grand retour sur la scène du BOTY.

  • crew Indigènes Puma boty france 2016

    Indigènes
    (Vauvert)

    Indigènes Crew est un groupe de danseurs issus de Vauvert, qui a vu le jour dans le courant de l'année 2013. La majorité des danseurs ont débuté autour des années 2010 revendiquent un Bboying pur, se consacrant a tout ce qui touche de près ou de loin au mouvement Hip et aux valeurs humaines fondatrices de ce mouvement.

    Le groupe bénéficie d'une aide particulière de plusieurs structures telles que RIVES et DA STORM via le Réseau HHLR, ainsi que d'un accompagnement de Salim et Thomas de La Smala, qui lui permet d'évoluer constamment dans la bonne direction.


  • crew KLA Puma boty france 2016

    KLA district
    (Calais)

    Collectif créé en 2001, il n’a cessé de monter en puissance depuis. Le crew mis en place il y a 4 ans est aujourd’hui composé de huit membres : Bboy Cash, Bboy Aboo, Bboy Nass, Bboy Sidali, Bboy Brams, Bgirl Emmy, Bboy Martin et Bboy Picsou.

    La particularité de ce crew est de réunir dans le break trois générations de danseurs. Chacun possède son propre style, mais aussi un grand sens du collectif. Leurs particularités est qu’au delà de leurs performances techniques, il y a chez chacun d’eux un sens aigu et personnel de la musique et de la danse.

    Enfin l’esprit KLA, est celui de membre d’une vraie famille, motivé et conscient des trois clés du succès : « le travail, le travail et surtout beaucoup de travail ! »

  • crew Lil'Stylz - Mayotte Puma boty france 2016

    Lil’Stylz
    (Mayotte)

    Lil’Stylz est né sous l'impulsion des Bboys Still Ouzépé et Assez, qui ont fait leurs armes au sein du crew BBK, bien connu à Mayotte.
    Triple vainqueur des qualifications Mayotte en 2011, 2012 et 2013, et après avoir été invité d'honneur en 2015, ils remettent le couvert en remportant le doublé à Mayotte : meilleur show + vainqueur BOTY Mayotte 2016 !
    Un adversaire de taille donc, notamment pour les shows, puisqu'ils ont également remporté le titre de meilleur show au BOTY France 2015.


  • Melting Force - St-Étienne - Puma boty france 2016

    Melting Force
    (St-Étienne)

    « Made in Saint Etienne » , Créé en 1999 le crew MELTING FORCE est aujourd’hui composé de 4 générations de danseurs et de danseuses, allant de 8 à 32 ans. Depuis plusieurs années, le collectif met un point d’honneur à la compétition. MELTING FORCE s’est donc forgé une grande réputation dans le milieu des Battles en France et à l’international. C’est une équipe toute fraiche mais expérimentée qui se présente cette année au Battle Of The Year France. Également une association, Melting Force Pro Dancers tend a développer la Culture Hip Hop à Saint-Etienne et dans ses alentours par le biais de la transmission, la création artistique et l’organisation d’évènements autours de la Danse Hip Hop.

  • crew SoulFire Puma boty france 2016

    Soul Fire
    (Lyon)

    Crew fondé en 2012 et originaire de la région Lyonnaise plus précisément basé sur Feyzin. Composé de plusieurs danseurs de tout âge, ils se déplacent dans tout le territoire français et pratiquent le breakdance avec passion. L’idée même de ce groupe est de progresser, de partager et de s’enrichir d’expérience à travers diverses compétitions afin atteindre le niveau international. En parallèle, SOULFIRE met leur complicité en oeuvre pour créer des projets chorégraphiques, afin de toucher tout type de public. Ils se produisent pour diverses causes, telles que des associations caritatives et bien d’autres.

    L’esprit de SOULFIRE réside dans le partage et la transmission de la Culture Hip Hop au niveau international.


  • crew SNT Puma boty france 2016

    SNT
    (Caen)

    Groupe de breakdance basé à Caen, créé en 2007 à l’initiative de 5 jeunes passionnés de cette danse urbaine. Depuis, STYLE & TEKNIK évolue sous forme associative afin de réaliser ses différents projets pour mettre en valeur cette discipline. Grace à son énergie et son style de danse peu ordinaire, le groupe caennais détient aujourd’hui une place importante dans le milieu des battles . Depuis 2012 le groupe s’est imposé comme la référence normande dans sa discipline, après s’être fait remarquer sur de nombreuses compétitions en France et en Europe. Ce groupe, aux objectifs bien fondés, compte bien représenter Caen et la France au niveau International !

  • crew Wolsgang Puma boty france 2016

    Wolsgang (ANCIEN TEKEN)
    (Lyon)


  • crew Yeah Yellow Puma boty france 2016

    Yeah Yellow
    (Paris)

    Fondée en 2012 par Kami et Bee D, Yeah Yellow est un groupe pluridisciplinaire de Danse Hip Hop. La couleur jaune sur leur blason représente le Soleil, la Force, la Lumière. Ces chevaliers Jedi et leurs Padawans luttent contre le coté Obscur en mettant en lumière la créativité, l’originalité et la joie de vivre quelque soit leur style. Attention la force est puissante chez eux….

VAINQUEURS 2015

open / close arrow

Total Feeling

Total Feeling est la fusion réussie de plusieurs crew du nord-est de Paris DU début des années 2000. Dès 2007, le crew se construit une solide réputation lors des battles organisés en région parisienne. Bien que de nombreux membres soient souvent dispersés entre l’Espagne, l’Australie et le Canada, Total Feeling reste un groupe uni par la même philosophie de la danse, flow style et musicalité.

Facebook  https://www.facebook.com/pages/Total-Feeling-Crew/7585938274



© Copyright 2016 Battle Of The Year France, développé par web fabrique. Tous droits réservés